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Autres Questions
OUI, bien sûr vous pouvez à tout moment créer des produits simples ou variables et également les désactiver si vous souhaitez.
Effectivement, lorsqu'un client commande et souhaite récupérer la commande plus tard, vous pouvez lancer une commande différée. Lorsque la durée choisie sera atteinte, la commande basculera automatiquement dans la liste des commande principale.
OUI bien sûr, Vous pouvez utiliser n’importe quel smartphone ou tablette fonctionnant sous Android 10 ou version ultérieure. Une solution simple pour réduire vos coûts.
OUI, OPTIFOOD permet l'impression via notre imprimante Bluetooth.
OUI, il peut arriver qu’un client change d’avis à la dernière minute. Dans ce cas, vous pouvez facilement basculer une commande à emporter en commande sur place, et inversement. Tous vos appareils se synchronisent automatiquement.
OPTIFOOD en tant que SaaS (Software as a Service) propose différentes offres, adaptées à vos besoins, sous forme de mensualités.
OUI, profitez de notre offre Exclu Web. Bénéficiez de -20% sur le tarif annuel.
OUI, vous pourrez sans aucun soucis basculer d'une offre à autre. Il vous suffira de contacter notre service client.
OPTIFOOD est une application native pour android. Vous pouvez donc l'installer sur n'importe que appareil android (Smartphone, Tablette...) ce qui vous permettra de faire des économies. Concernant, Notre écran cuisine KDS, vous pouvez l'acheter directement sur notre site internet.
La durée de votre engagement est fixée à un an. Vous disposez toutefois d’un délai d’un mois pour vous rétracter. À son échéance, le contrat sera renouvelé automatiquement par tacite reconduction, sauf résiliation conformément aux dispositions prévues.
OUI, sous réserve que votre logiciel de caisse puisse se connecter à OPTIFOOD. Notre module KDS fonctionne indépendamment de l'application principale. Merci de nous contacter pour plus de détails.
OUI, il existe différents types de profils : ADMIN, MANAGER, SERVEUR et LIVREUR.
OUI, depuis le profil Admin vous pouvez créer des utilisateurs (Manager, Serveurs, Livreurs). Vous pouvez activer ou désactiver temporairement un compte quelque soit le profil.
OUI, effectivement vous pouvez désactiver un compte temporairement. Certains de nos clients ont plus de livreurs le week-end, ils désactivent les comptes la semaine puis les réactivent en week-end en un clic.
Par mesure de sécurité, nous avons en effet prévu ce genre de situation. Vous pouvez supprimer son compte afin qu’il ne puisse plus se connecter.
Notre solution OPTIFOOD est hébergée sur notre propre serveur CLOUD basé en France. Nous sommes en conformité avec la réglementation RGPD.
Vous pouvez utiliser OPTIFOOD en français, anglais, espagnol...
NON, OPTIFOOD est conçu pour l’international. Que vous soyez en France, en Europe ou ailleurs dans le monde, vous pouvez souscrire à l’une de nos offres dès lors que vous disposez d’une connexion Internet.
NON, OPTIFOOD est un logiciel de gestion de restaurants. De la gestion de commande Sur Place, à Emporter ou en livraison, notre outil vous permet d'optimiser votre activité.
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant sur le lien ci-dessous :